Denudage en reprise ST730T - denudage de cable coaxial

Machine de dénudage de câble coaxial ST730T

La machine de dénudage de câble coaxial ST730T est la première et unique machine sur le marché pouvant traiter une aussi grande plage de diamètres !
L’utilisation est très simple : il suffit d’insérer le câble et le capteur lance le cycle de dénudage. La machine de dénudage ST730T dénude la gaine extérieure, le blindage, aussi bien que le diélectrique en quelques secondes et de manière très précise.

PAGE PRECEDENTE
Une question ? Cliquez ici
Denudage cable coaxial - denudage RG6

Une révolution dans le dénudage de câble coaxial en reprise

La machine de dénudage de câble coaxial ST730T répond à toutes les exigences du traitement de câble. L’affichage graphique avec écran tactile permet à l’utilisateur de configurer aisément le dénudage. Pour une configuration plus simple, l’image du câble à l’écran correspond exactement à celle du câble programmé. Le temps de saisie des données est donc réduit au maximum.
Le temps de configuration est lui aussi diminué considérablement. En choisissant des paramètres de câble déjà enregistrés, la machine se règle automatiquement. Le travail est par ailleurs simplifié par le compteur intégré et par la possibilité de programmer des séquences de travail. L’interface intuitive permet un réglage rapide et fiable des paramètres lors du changement vers un nouveau type de câble. Les paramètres de dénudage peuvent également être protégés à l’aide d’un mot de passe par le personnel autorisé.

Denudage de cable coaxial en reprise ST730T - ecranSaisie de données et compteur spécifique

Deux nouvelles fonctionnalités sont également intégrées : la machine de dénudage de câble coaxial ST730T vous offre la possibilité de renseigner des données correspondant à chaque type de câble enregistré. Vous pouvez ainsi ajouter de nouvelles informations à vos câbles comme le nom du client, le numéro d’article, le type de câble ou d’autres remarques. Un moteur de recherche simple vous permet de retrouver les câbles rapidement.
Chaque type de câble possède également son compteur spécifique. Il vous permet de comptabiliser le nombre de câbles qui ont été dénudés.

Denudage de cable coaxial en reprise ST730T - couteauxMode Mi­cro­Coax

L’électronique à haute résolution et la très grande précision de la machine de dénudage de câble coaxial ST730T permettent de dénuder des câbles coaxiaux très petits jusqu’à un diamètre de conducteur de 0.1mm (AWG 38) !
Lorsque vous travaillez en mode MicroCoax, la résolution du ST730T est augmentée jusqu’à 1/1000 mm (0.000 04 pouces) et la fermeture des pinces se fait de manière adaptée, plus délicatement.

Aperçu des possibilités de la ST730T

  • Coteaux d’incision rotatifs
  • Retrait total de l‘isolant
  • Retrait partiel de l‘isolant
  • Dénudage en plusieurs étapes
  • Dénudage à plusieurs niveaux (avec retrait total de l‘isolant)
  • Dénudage à plusieurs niveaux (avec retrait partiel de l‘isolant)
  • Mode MicroCoax
  • Vrillage de l’extrémité du câble (rotation durant le processus de dénudage)

La machine de dénudage de câble coaxial ST730T est impressionnante en raison de sa qualité, sa longévité et elle garantit une très grande flexibilité et productivité !

Autre produit similaire de la gamme :

Machine de dénudage de câble coaxial ST215

Exemples de câbles pouvant être traités avec la machine de dénudage coaxial ST730T

Denudage cable coaxial RG59 Câble coaxial RG59 B/U avaec dénudage partiel
denudage cable coaxial RG59 Câble coaxial RG59 B/U
Denudage cable coaxial RG178 Câble coaxial RG178 B/U
denudage cable coaxial mince OD 0.8mm Câble coaxial mince, OD 0.8mm
denudage cable coaxial Su­co­form SM86 Su­co­form® SM86, présenté ici avec 1 seul dénudage
denudage cable coaxial Mi­croa­Coax AWG38 Câble Mi­croa­Coax AWG38 (mode Mi­cro­Coax)